AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Jaxxon Δ shake, rattle & roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Ven 25 Jan - 18:31

Jaxxon Ray Appleby

« citation - citation - citation - citation »
22 ans ♔ célibataire ♔ joli compte en banque depuis peu ♔ étudiant ♔ Bisexuelle ou plutôt Hétéro très curieux ;) ♔ américain ♔ groupe : étudiant
mon caractère
On ne peut pas dire en me voyant que je déplace beaucoup d'air. En fait, c'est un leurre. Je considère qu'il faut vivre sa vie à fond, mais ma gueule d'ange peut confondre, je le conçois. Je ne suis pas hyperactif non plus, mais ma façon de 'déplacer de l'air' est plus centrée sur mon besoin de sensations fortes. Oui, je suis pro trucs extrêmes, mais pas en substances illégales. À votre place, je miserais plus sur les sauts à l'élastique, sauts en parachute, parapente etc... Je skie aussi dès que j'en ai la chance. On peut dire que je suis un garçon équilibré, malgré mon léger côté rebelle. J'écoute quand même encore les conseils de mes parents, même s'ils ne sont pas obligés de tout savoir à propos de ma vie ici à Atlanta, ce qui me plaît, évidemment beaucoup.

Je ne m'emporte pas facilement, mais si on me cherche, on me trouve, tout dépendant des insultes à mon égard. Parfois je préfère ignorer, tout simplement, parce que l'ignorance fait mal. C'est ma phrase fétiche. J'aime être entouré autant que j'aime la solittude. Je me plaîs autant dans la première situation que dans l'autre. Je ne suis donc pas le genre de gars à faire une dépression parce que je me sens seul et je ne panique pas dans une foule.

En amour ? Je suis mignon à ce qu'il parraît. Je suis affectueux sans l'être de façon excessive et agaçante, bien que je ne sois pas le genre de mec à passer mon temps à donner des surnoms cucu à mes petites copines. Je n'ai pas non plus eu un nombre incalculable de filles dans ma vie ni dans mon lit, bien que je n'ai pas manqué non plus d'affection de ce côté-là. Je suis plutôt le genre à garder mes copines longtemps, même si ça fait bizarre d'entendre ça venant d'un musicien ! Bien sûr j'ai eu certains dérapages récemment, quelques relations sans lendemain ou relations libres, mais ça m'a plus ou moins plu. Une fois de temps en temps ce n'est pas si mal, mais je ne suis pas trop du type à me lever à côté d'une inconnue et à me dépêcher à sortir de chez-elle en douce.
à savoir sur moi
Je ne parle jamais pour rien dire. On ne me verra pas raconter ma vie en me plaignant à un tas d'inconnus. Je suis plus discret que ça et si je me confie, je le ferai à de vrais amis. Ceux en qui j'ai une confiance absolue. Je suis méticuleux en tout ou presque. Ma chambre est impeccable. Je sais que c'est rare pour un mec, mais j'aime que ce soit propre et que tout soit à sa place. Pas au point que ça en devienne une obsession quand même ! Je ne vais pas vous faire une scène si vous vous laissez traîner raisonnablement chez-moi ! ;) Je chante et je joue de la guitare. J'essaie de trouver des membres pour créer un nouveau groupe de musique ici à Atlanta. J'ai fait fortune récemment en inventant un nouveau système d'enregistrement pour la musique qui rend un son impeccable. Et oui, je ne suis pas un sans cervelle ! Je pourrais facilement laisser tomber les études et vivre de ma fortune, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux toutes les chances de mon côté ! J'ai laissé une fille parce qu'elle s'est tapé toute une équipe de football durant le lycée. Non, ce n'est pas une métaphore...
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de .pinkrocks et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Douglas Booth. J'ai trouvé Hampton College sur la luuune ! et je le trouve à toutes les fois que je le cherche. Pour finir, the end Razz.

Ma merveilleuse histoire.

Ma vie est un peu une ironie à mon avis. Je suis né à Los Angeles, dans une famille de classe moyenne, donc, on peut dire que nous ne roulions pas sur l'or, vu le coût de la vie à LA ! Mon père est preneur de son pour une série télé très connue et ma mère est maquilleuse dans un salon d'esthétique reconnu pour être fréquenté par plusieurs grandes stars du cinéma et du petit écran.

J'ai eu une enfance agréable, bien que mon père soit stricte sur certaines choses. La tentation est forte quand on demeure dans la ville des rêves et adolescent, je me suis mit à la musique. J'ai même créé un groupe avec des amis. Il marchait bien et nous réussissions à ramener quelques contrats ici et là, bien que nous ne pouvions nous produire dans les bars à cause de notre âge.

J'étais le chanteur du groupe, mais je joue également de la guitare. À l'approche de la fin du lycée, j'ai voulu tenter de percer un peu plus, mais mon père m'a un peu tordu la main pour que j'étudie dans une bonne université. J'ai commencé mes études à Los Angeles et je continuais à faire des contrats un peu ici et là avec mon groupe, puis, mon père a conclu que je devais m'éloigner de Los Angeles pour terminer mes études avant que mes notes ne baissent trop car les contrats commençaient à venir en plus grand nombre et n'allaient pas tarder à nuire à mes études.

Il a donc réussit à me faire transférer à Atlanta, au Hampton College. Je suis plus ou moins en désaccord avec sa décision, mais mes parents ne sont pas méchants et je sais qu'ils veulent mon bien. Je suis conscient maintenant qu'il me faut un plan B au cas où je ne pourrais percer dans le domaine de la musique, quoi que j'ai choisit un domaine connexe car je ne veux pas passer ma vie à faire un boulot que je déteste juste pour payer les factures...

Le pire c'est que je me plaîs bien ici à Atlanta et je pense même que le côté plus calme de cette ville m'aide à créer de nouvelles chansons et évidemment à me concentrer plus sur mes études, même si je ne rechigne pas sur les fêtes occasionnelles ! Il faut bien vivre sa vie de jeunesse !

Dernière édition par Jaxxon Ray Appleby le Jeu 31 Jan - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Ven 25 Jan - 18:59

Bienvenue!!!!!bonne chance pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Sam 26 Jan - 20:40

Merci ! ( C'est Aidan Razz )

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Sam 26 Jan - 21:02

ok, je vois Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Dim 27 Jan - 7:55

Il faut changer le modèle par le récent. Very Happy

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Dim 27 Jan - 9:24

Je ne l'ai pas vu ^^. Je vais aller voir ça et je change !

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Mar 29 Jan - 15:45

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Mer 30 Jan - 13:45

Merci Chloé ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Mer 30 Jan - 14:35

Oh yeah ! J'ai terminé ! Very Happy See y'all sur le forum !

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   Mer 30 Jan - 14:37

Tiens, je m'auto-valide ! Razz

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxxon Δ shake, rattle & roll   

Jaxxon Δ shake, rattle & roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut