AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Femme Ϟ une brune ou une blonde Ϟ Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Femme Ϟ une brune ou une blonde Ϟ Meilleure amie d'enfance   Jeu 24 Jan - 21:45

- Veronica Valencia-
20 ans ♔ célibataire ♔ moyen ♔ étudiant au choix ♔ hétéro ou bi ♔ canadienne ♔ groupe au choix ♔ Heather Morris ou Lea michele

L'histoire est à mener comme vous le souhaiter, mais veuiller à respecter les quelques points inscrit:

Ϟ Née à vancouver, Véronica est enfant unique, nis de frère ni de soeur, elle fut longtemp chouchouté par ses parents qui sont de grand chanteur, sa mère est très connu et son père est gérant d'artiste.

Ϟ Elle connait Carlson depuis qu'ils sont gamins, c'est leurs passion commune pour la musique et les comédies musical qui les ont rapprocher, elle le considère comme son frère et se montrer très protectrice envers lui, elle fait partit des A capella, comme second soliste, mais n'e nsera pas la leader car c'est calson.

Ϟ très intelligente, belle et très populaire, elle fait partif des cheerleaders vdu campus, elle aura un gros faible pour Gabriel, le quatorback de l'quipe de foot .

Carson Phillips - Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant, fesant tous ensemble, véronica l'a vu sombrer au plus bas pendant la période du lycée, puis lorsqu'il a déménager, elle n'a pu lui dire au revoir. avec les années qui les séparait, ils ce sont un peu perdu de vu, mais maintenant que Véronica est accepter à hampton, comment va être leurs retrouvailles? elle est très populaire, lui est dans les "loser" comme le disent les brute, mais leurs lien est si puissant et profond que pas même les pires insulte pourraient les séparer[/center]

Dernière édition par Carson Phillips le Lun 11 Mar - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Re: Femme Ϟ une brune ou une blonde Ϟ Meilleure amie d'enfance   Lun 11 Fév - 21:26

voilà, toi qui viens par ici, si tu viens lire mon scénario, c'est qu'il t'intéresse, si tu reviens, c'est qu'il l'a taper dans l'oeil est ca me fait énormément plaisir, sache qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage.

1). l'avatar et le nom sont difficilement négociable, elle est parfaite pour Veronica.

2). L'histoire est à faire comme vous le voulez, mais merci de respecter les points que j'ai mis et aussi le lien avec Carson.

3). Niveau activité, je demanderait quelqu'un intéresser par ce scénario, quelqu'un d'actif qui passerai au moin le plus souvent, je demande pas de notre de ligne sauf celui du forum, je sais m'adapter et pas de membres fantôme, il est là pour pas faire jolie

Revenir en haut Aller en bas

Femme Ϟ une brune ou une blonde Ϟ Meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1