AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   Jeu 24 Jan - 16:56

«Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)»
feat. Phoebe & Aidan

Je devais aller rejoindre mon frère dans un restaurant de la ville après mon dernier cours de la journée. Les gens optaient pour l'escalier, laissant l'ascenseur de côté depuis qu'on avait lancé une rumeur selon laquelle il était en panne depuis une semaine. L'idée ne venait même pas de moi, c'est surprenant ! Bref, je m'étais rendu compte de la supercherie dès le deuxième jour et je profitais de la solitude de mon 'ascenseur privé' depuis ce temps. Je n'avais croisé qu'un mec, le soupçonnant d'être l'auteur du canular.

Le temps était venu de rejoindre Bastian et je m'engouffrai dans l'ascenseur, souriant de toutes mes dents. La raison de ce sourire ? Je venais de tomber sur une fille que j'aime bien embêter. Elle se nomme Phoebe. Jolie brin de demoiselle. Pile mon genre en fait, mais elle m'a en grippe depuis notre première rencontre et je dois avouer que j'aime bien sa fougue.

C'est plutôt comique de la voir se fâcher autant chaque fois que je la taquine un peu trop. Ses joues rougissent, ses yeux s'enflamment et sa bouche... Sa bouche... Elle s'emballe et m'insulte, mais avec de si divines lèvres comment peut-on ne pas succomber, peu importe les mots qui en sortent. Voilà donc que je venais de la croiser en lui octroyant un clin d'oeil avant de franchir la porte de l'ascenseur. J'imagine qu'elle doit croire à présent que c'est moi le coupable qui a fait croire qu'il était en panne. Je n'avais même pas envie de prouver le contraire si c'était pour risquer de ne pas la voir encore 'm'adresser la parole' avec autant de passion que la dernière fois.

- C'est que je suis pressé comme on dit ...
dis-je fièrement pendant que les portes se refermaient lentement.

créée par Matrona

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   Jeu 24 Jan - 17:13

Phoebe avait enfin finit sa semaine de cours, elle n'avait qu'une envie rentrer à sa chambre pour se reposer et mettre de côté tout ses bouquins. Bizarrement depuis quelques jours tous le monde prenait l'escalier et autant l'avouer la jeune Peterson en avait franchement marre de ne pas pouvoir goûter au plaisir de la descente automatique. Elle se dit pourquoi pas tenter l’ascenseur après tout, si il vient tant mieux, si il ne vient pas tant pis. Elle appuie sur le bouton, les cheveux lâchés et son regards dans le vide. Quand elle entends ce petit bruit d'ascenseur qui prévenait de son arrivée. Elle relève la tête et sourit mais quand les portes s'ouvre elle tombe nez à nez avec Monsieur Cox. Un mec qu'elle ne pouvait pas encadrer avec son côté "je suis mieux que tout le monde, je suis le meilleur". Elle lève les yeux au ciel l'air de dire, c'est une blague ? Elle soupire et rentre dans l'ascenseur. Elle reste devant lui en se mettant de dos, l'entendant déjà râler comme à son habitude la jeune femme lui réponds sur un ton sec « Tu n'avais qu'a prendre les escaliers .. » Oui elle avait bien comprit ce qu'il essayait de dire en gros, bouge toi le cul Phoebe parce que je suis presser et pis quoi encore.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

MessageSujet: Re: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   Lun 28 Jan - 12:05

«Not you again ! Oh yes kitten.... again !»
feat. Phoebe & Aidan

- Pourquoi prendre l'escalier alors qu'on peut avoir l'ascenseur à nous seuls ?

Elle m'avait mal comprit, mais qu'à cela ne tienne. Dès que les portes de l'ascenseur se refermèrent, je me mit à dévisager la brunette, sachant que ce n'est pas poli, mais surtout parce que je savais que ça l'agacerait. À peine trois secondes s'étaient écoulées que l'ascenseur stoppa. Une panne... Nous étions coincés là comme deux idiots. Le seul problème, c'est que ça ne me déplaisait pas en fait.

- On en a pour un bout de temps apparemment... dis-je innocemment, un sourire en coin. J'appelai tout de même la sécurité, mais nous nous trouvions entre deux étages et devrions attendre que la réparation soit effectuée avant de pouvoir sortir de là. Le type au téléphone rappela pour nous avertir qu'il y en aurait pour minimum trois heures et on nous fit parvenir un goûter et de l'eau dans un panier attaché à une corde, ce qui me fit rire aux éclats. Je me sentais comme les types prit dans la mine de Copiapò à San José en 2010. Bon, ce n'était pas une situation très critique, mais la nourriture envoyée m'a fait penser à ça.

- D'hommage qu'ils n'ont pu nous trouver un jeu de monopoly ! Ça aurait pu passer le temps. blaguais-je en détachant le panier de vivres.

C'était une situation qui allait soit nous rapprocher, soit nous éloigner d'avantage. J'imagine que je l'agacerais tellement qu'elle allait finir par me détester à un point tel qu'elle ne voudrait plus jamais me voir de toute sa vie, mais les miracles existent. La preuve, il y en a qui ont déjà vu la vierge Marie il parait. Hahahaha! Je rigole. En fait, j'espérais un peu qu'elle finirait par m'apprécier. Ça avait beau m'amuser de la voir se fâcher contre moi sans arrêt, mais ça n'était pas comme ça que j'allais réussir à obtenir un jour un rendez-vous avec elle. Heureusement pour moi, je suis d'une patience exceptionnelle ! En attendant, je pouvais rester en sa compagnie sans qu'elle ne parte très loin en me lâchant des insultes. Elle n'avait pas le choix de m'endurer, comme on dit !

créée par Matrona

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   Lun 28 Jan - 12:38

Une semaine épuisante et fatigante, elle n'avait qu'une envie rentrer chez elle. Phoebe n'avait qu'une envie prendre l’ascenseur marre de ses rumeurs totalement débiles, elle s'avance et appuie sur le bouton. Elle entre dans l'ascenseur déçut de voir qui était déjà dedans. Elle soupire à sa remarque sans trop comprendre au début, puis il dit "nous". Elle se retourne vers lui en sentant son regards la dévisageait « Bon alors tu vas bien m'écouter déjà il n'y a pas de nous! Ensuite tu vas .... » A ce moment là, l'ascenseur se bloque. Elle se tiens à la paroi bah oui elle avait eu peur c'était la première fois que sa lui arrivait. Elle appuya sur le bouton d'alerte, l'équipe de dépannage les préviens qu'il y en aura au minimum pour trois heures. Elle était à cran et se tourne vers lui qui lui répète qu'il y en aura pour un moment. Elle sourit ironiquement et dit « Merci mais j'ai entendus » Pourquoi est ce qu'elle était comme ça avec lui ? Tout simplement parce qu'il passait son temps à embêter les autres et il suffit de voir dans quel sororité il est. Elle se laisse glisser le long de la paroi pour s'assoir. La jeune femme était loin de s'imaginer qu'il voudrait un jour un rendez vous avec elle. Elle l'écoute parler du monopoly puis cherche son portable dans son sac.

MessageSujet: Re: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   Jeu 31 Jan - 15:00

«Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)»
feat. Phoebe & Aidan

Phoebe était en train de ramasser son portable, alors qu'elle semblait vouloir clore la discussion. Les trois heures d'attentes allaient être longues si on ne pouvait pas se parler, mais en même temps, depuis quand ça me dérangeait de faire un brin de causette quand même ? Je devais admettre que là, ça me bouffait un peu le moral. Il était clair qu'elle me détestait et ça, ça posait problème.

- Tu sais que tu me brises le coeur là ? tentais-je avec un brin d'humour.

- Suis-je à ce point emmerdant pour que tu préfères m'ignorer ? dis-je, dépité. Je n'avais plus envie de rire en fait. Je poussai le petit panier de nourriture et d'eau loin de moi et prit place par terre plus loin et appuyai mon menton sur mes genoux.

Les gens m'aimaient ou me détestaient. Il ne semblait pas y avoir un juste milieu. Pourtant mes blagues n'étaient pas méchantes comme certaines autres personnes qui s'en donnaient à coeur joie pour faire du tort aux autres. Sauf que ce n'était pas tout le monde qui avaient le même sens de l'humour et j'ai tendance à être assez agaçant, je le conçois. Il faut savoir lire entre les lignes avec moi et ce n'est pas évident. Les trois prochaines heures allaient être longues s'il ne se passait rien. J'avais essayé de faire la conversation, mais je ne suis pas le plus doué en la matière et le tact était en vacance quand je suis né. Je restai donc là, une moue prononcée à la place de mon sourire en coin habituel.

créée par Matrona

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)   

Phoebe & Aidan ♠ Not you again ! Oh yes kitten... again ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut