AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Petite balade   Mer 23 Jan - 17:09

«Petite ballade»
feat. Chloé, Lyska & autres

Aujourd'hui Chloé voulait aller se balader mais il fallait aussi aller chercher quelque truc au collège. Elle se lève de son lit puis elle se dirige vers la salle de bain pour aller prendre sa douche, elle aime sentir bonne alors une douche le matin était la meilleur chose pour elle et en même temps elle aimait se sentir très très propre. Elle entre dans la salle puis elle ouvre les robinets pour faire sortir l'eau et elle choisi à qu'elle chaleur elle aura besoin ensuite elle se regarde dans le miroir et elle voit que ses cheveux son du pour être laver aussi, elle sortie un serviette et elle plaça son peignoir sur le crochet derrière la porte.

Elle retourna près de la douche et elle entra pour pouvoir se laver, elle prit soin de prendre son éponge puis elle mis du gel douche dessus pour se savonner partout. Quand elle eu terminer elle prit son shampoing pour se laver les cheveux et elle les rinça en même temps que son corps, elle prit le rince et elle en mis une quantité sur la paume de sa main et elle le mis dans ses cheveux. Elle se rinça les cheveux puis elle se mis le visage dans l'eau pour sentir la chaleur qui était douce. Après quelque minute elle arrêta l'eau de la douche puis elle prit sa serviette et elle s'enroula dedans.

Elle enroula une autre serviette sur sa tête puis elle se sécha le corps avant de continuer. Elle prit son peignoir et elle le mis et elle enleva la serviette qu'elle avait sur la tête pour pouvoir faire sécher ses long cheveux blond. Le séchoir n'était pas très loin elle le prit pour faire séché ses cheveux, quand elle eut terminer elle se dirigea vers l’extrémité droite de la salle de bain pour se rendre à sa coiffeuse pour pouvoir se maquiller et faire ses cheveux.

Arrivé devant sa coiffeuse elle s'assoit puis ouvris son coffre à maquillage et elle commença par son fond de teint, l'ombre à paupière et le crayon noir qu'elle mis au final. Elle se lève puis elle se dirige vers son garde-robe et elle décida de prendre une petite jupe avec un petit chemisier, elle s'habilla et elle prit son sac à main, son cellulaire et son gloss pour pouvoir s'en mettre sur les lèvres en route. Elle sortie de chez elle pour se rendre dans la cour du collège, en route elle avait remarquer comment il faisait beau et chaud.

Quelque minute plus tard elle arrive en fin dans la cours puis elle voit un arbre et elle décide d'aller s’asseoir pour pouvoir lire son livre un peu avant que les autres arrives, elle s'assoit puis elle sortie son livre de son sac et elle s'installa bien confortable à l'ombre le dos coller contre l'arbre et elle commença à lire quand soudain elle entend son nom..............
.

créée par Matrona

Dernière édition par Chloé Hiltons le Mer 23 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Petite balade   Mer 23 Jan - 18:51

«Petite ballade»
feat. Chloé, Lyska & autres ?

Dire que je devais prévenir les Kappa de la prochaine réunion des confrérie me répugnais. En fait, ce n'étais pas vraiment le fait de devoir leur adresser la parole qui me dérangeais, mais plutôt que je n'avais pas tellement envie de me faire insulter. C'est connu. Les Kappa n'aiment pas particulièrement les Zeta, ni les autres confréries féminines à bien y penser... Quoi que je crois que c'est pire avec nous, les Zeta. Elles pensent que nous sommes les loosers de l'université parce qu'on n'est pas aussi sexy qu'elles et qu'on n'a pas autant de succès avec les garçons. Si elles savaient que je fréquente le président des Alpha, elles en avaleraient sûrement de travers...

Comme je n'avais pas réussit à trouver Penelope et que je n'avais pas envie de m'aventurer dans la maison des Kappa, je devais en trouver une sur mon chemin vers l'université. Je me retrouvai donc dans la court à observer ceux qui passaient. Comme il n'y avait pas grand monde à cette heure matinale, ce ne fut pas long avant que je découvre Chloé Hiltons en train de lire adossé à un arbre. Lire? Une Kappa? Pourquoi pas, après tout!

- Chloé Hiltons? l'appelais-je d'un tout petit signe de la main. Je n'avais pas envie de lui parler, mais quel autre choix était donc à ma disposition? Chloé avait toujours été snob et enfant gâté, voir méchante avec moi, pour le peu de fois où nous nous sommes adressé la parole. Je m'approchai d'elle en espérant qu'elle ne m'insulte pas trop cette fois, histoire de ne pas me gâcher la journée.

- Écoute euh... Je dois t'avertir qu'il y aura une réunion des confréries ce soir à 19h00. Pourrais-tu faire le message à Penelope et aux autres Kappa?

créée par Matrona

Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 29 Jan - 15:41

«Petite ballade»

Notre belle et magnifique Chloé qui venait à peine de commencer à lire entend son nom, elle leva la tête pour voir qui l’appelait et soudain elle voit Liska, un peste celle la, Chloé ne l’aimait pas beaucoup et pourtant cette fille ne lui avait jamais rien fait et elle ne savait pas pourquoi qu’elle ne l’aimait pas mais bon à l’intérieur d’elle elle le savait mais elle voulait se le cacher à elle-même. Chloé la regardait du regard en la regardant de la tête au pied sans dire un mot avec le petit sourire en coin comme si elle attendait que celle-ci soit plus près d’elle pour se moquer de sa tenu vestimentaire.

Chloé la regarda parce que Liska lui disait qu’il avait une réunion ce soir à 19h. Soudain elle plaça son livre près d’elle pour se lever et regarder droit dans les yeux cette pauvre fille.

-Bon encore toi petite vermine, tu n’étais pas capable de me laisser lire tranquille pour une fois que je suis seul bien il fallait que tu viennes me déranger, chaque fois que je te vois ses toujours pour me déranger et ca j’en ai plein mon sac.

Lui dit vachement Chloé mais quand elle voit soudain la peur dans les yeux de cette pauvre fille, surtout elle ne voulait pas lui faire peur elle voulait seulement lui faire comprendre qu’elle la dérangeait tout simplement, mais bon Chloé qui est gentille avec ses amies décida de lui montrer que parfois elle pouvait être comme ca et non méchante comme celle qui parle d’elle et qui ne la connaisse pas. Chloé pensa soudain qu’elle venait d’agir comme ces filles qu’il ne la connaissait pas.

-Merci je suis désolé de m’avoir emporter ces jusqu’il a des moments ou je veux me retrouver seul tu comprends.

Elle lui fait gentiment un sourire.

-Je vais le dire aux autres filles pour ce soir 19 heure encore merci.

Chloé quand elle était seul et que personne de sa confrérie ne la voyait elle pouvait être très gentille mais quand elle était avec ses amies elle pouvait être la pire de toute.
.

créée par Matrona

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 29 Jan - 20:11

«Petite ballade»

J'étais encore sous le choc. Non, je n'avais pas peur de Chloé. J'étais seulement hébétée qu'une personne puisse agir de la sorte. Moi, une vermine ? Moi, je la dérangeais ?

- Regarde la grande, je me serais volontié passé de devoir te passer le message, mais je n'ai comme pas vraiment eu le choix, étant donné que tu es la seule Kappa à l'horizon et que si je ne t'avais rien dit, ça aurait très mal passé à la direction qu'aucune de votre confrérie ne soit là pour la représenter alors qu'on doit signer le contrat annuel pour garder nos maisons.

Alors que je croyais que j'avais tout vu, Chloé s'était transformée en fille bien élevée qui sait dire merci, bienvenue et s'il-vous-plaît. Abasourdie, la bouche béante, je l'observais en me demandant si je devais appeler l'hôpital pour qu'ils viennent vite la chercher et lui passer la camisole blanche. Je parle de celle qui attache les bras dans le dos.

On aurait dit que Chloé avait deux personnalités distinctes. La bitch qu'on a envie de foutre la tête dans les toilettes avant de lui avoir brossé les dents avec du Préparation H ( oui, le truc pour soigner les hémorroïdes ) et la gentille poupée qu'on rêve tous d'avoir pour amie. Quoi faire dans ce cas ? Lui demander si elle veut qu'on lui donne sa pilule contre la folie passagère ou lui sourire et la serrer contre soit comme un ourson en peluche qu'on vient d'adopter ?

Je n'avais envie ni de l'un, ni de l'autre. Je me suis toujours dit qu'il ne fallait pas juger les gens, mais j'avais énormément de difficulté avec Chloé. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance ou croire qu'elle me tendait un piège quelconque qui ferait de moi une cible parfaite qui impliquerait je ne sais quoi. Je veux dire... Ce n'était pas la première fois que les Kappa nous faisaient du tort. Pas Penelope, bien sûr, mais certaines Kappa nous avait déjà foutu la honte lors d'un Karaoké en changeant volontairement les paroles de notre chanson pour nous faire passer pour des connes !

- Euh... Si tu le dis... dis-je après ses excuses. Je ne savais pas trop si je devais rester là ou partir. En fait, je voulais me sauver à toute jambes étant donné la situation étrange dans laquelle je me trouvais, mais en même temps, elle venait de s'excuser et je ne l'avais jamais entendu s'excuser de toute ma vie d'étudiante au Hampton College. J'étais comme paralysée de surprise, si on veut.

- D'accord... Alors euh... J'imagine qu'on se recroisera ce soir... laissais-je échapper. Évidemment que j'allais la revoir ce soir-là puisqu'elle serait à la réunion.

créée par Matrona

MessageSujet: Re: Petite balade   Jeu 7 Fév - 19:41

«Petite ballade»

Moi la grande grrrrrrrrrrrrr elle ne me connaît pas pour m’insulté comme ca la vermine, Chloé bouillonnait à l’intérieur en la laissant continuer de parler, elle aurait envie en se moment même de lui sauter dessus et lui arracher les cheveux un après l’autre pour la voir souffrir, cette petite peste commençait vraiment à l’agacer et soudain elle se rendit compte qu’elle était nerveuse devant elle, un petit sourire en coin ce fit montrer sur le coin de la lèvre de Chloé et elle comprit qu’elle avait surement peur d’elle. Chloé la regarda soudain car en réalité elle était douce seulement quand elle était seul et non avec son groupe d’amie.

-Je crois que je vais mettre une petite chose au claire tout de suite….

Elle lui fait un petit sourire en plaçant l’une de ses mains sur sa hanche droite et elle envoya ses cheveux par en arrière car il avait un petit vent doux qui déplaçait ses cheveux.

-Bon oui je suis méchante et j’aime insulter les autres qui ne sont pas dans mon groupe et ne me demande pas pourquoi je ne vous aime pas c’est simplement parque vous n’est pas dans ma confrérie.

Dit-je en la regardant dans les yeux, elle tourna sa tête pour voir si il n’y avait personne qui venait car Chloé voulait lui dire vraiment qu’elle était une bonne fille mais elle devra garder ce secret entre elle, allait-elle pouvoir lui faire confiance ??? buffff pourquoi pas si elle le dit elle pourra nier tout ce qu’elle va dire ses amies on confiance en elle alors pourquoi pas tenter sa chance.

-Tu sais je ne vous déteste pas vraiment oui j’ai l’air d’une bitch mais ses pour bien paraître avec les filles et j’aime ça le faire, mais quand je suis seul franchement que tu sois de ma confrérie ou pas ca n’a pas d’importance pour moi, tout ce que je veux c’est d’être bien, mais un petit conseil quand je suis avec ma gang éloigne toi de moi car la je ne serais pas gentille.

Lui dit Chloé avec un petit sourire.

-D’accord à ce soir mais n’oublie pas vient pas me parler si je suis avec les filles, quand je suis seul tu peux venir et tout ça reste entre nous es-ce que tu es d’accord avec ça ou non??

Chloé la regardait en attendant de voir ce qu’elle allait lui répondre, car ça ne lui dérangeait pas du tout si elle ne voulait pas car elle avait déjà beaucoup d’amie, elle avait toujours la main sur sa hanche en la regardant, on pouvait entendre le chant des oiseaux au loin qui émettait un son magnifique.

créée par Matrona

MessageSujet: Re: Petite balade   Mar 26 Fév - 20:25

Non, mais est-ce que j'avais l'air d'être un bouche-trou à qui on parle quand il n'y a personne autour, mais qu'on rejette dès que les amies sont là ? Je ne crois pas ! Cette fille n'était peut-être pas si méchante que je pensais, mais pourquoi se donner autant de mal à passer pour la bitch de service ? Pourquoi ne pas juste être elle-même et excusez le mot, mais fuck l'opinion des autres ?

- Pourquoi as-tu si peur qu'elles se rendent compte qu'en réalité tu sois gentille ? As-tu peur qu'elles ne te respectent plus ? Je veux dire... Je me demande juste ce que tu fais dans cette confrérie si dans le fond tu es différente d'elles... On choisit une confrérie pour y être bien, surtout qu'on y demeure pas mal d'années...

Oui, j'ai tendance à dire ce que je pense et surtout quand je ne comprend pas le comportement de quelqu'un. Cette fille devait souffrir de devoir agir contre sa nature presque 24h sur 24 ! Chez les Zeta, au moins, on respecte les qualités et défauts de chacune et nous n'essayons pas de dicter une ligne de conduite à nos membres ! On fais ce qu'on veut, quand on veut ! C'est ce que je trouve dégoûtant. Nous prônons l'intégrité, la franchise et tout ça et c'est nous qui devons nous battre dix fois plus que les autres pour garder notre charte !

Vous y croyez vous ? Quand je vois ça j'ai envie de me révolter contre le système... Je ne comprend pas comment Leyna peut être aussi différente de sa soeur à ce sujet. Je ne pense pas que Leyna se laisserait faire comme ça. Pourtant, elles ont été élevés par les mêmes parents ! Je sais bien que le caractère joue un rôle dans cette histoire, mais bon. En même temps j'ignore ce que ces jumelles peuvent vivre dans leur famille, mais quand même...

- Tu sais, je te souhaite vraiment d'être mieux dans ta peau. J'espère que tu trouveras ta vraie place dans cette université et pardonne-moi si j'ai mal interprété les choses. Si tu es heureuse comme ça, tant mieux et sinon, dis-toi qu'il y a moyen de changer les choses. Être bitch ne devrait jamais être un critère pour pouvoir entrer dans une confrérie, mais être bien, oui.

Je me retournai pour la laisser seule. J'espérais l'avoir fait réfléchir et peut-être faire changer un peu la mentalité des Kappa. Heureusement, Penny était différente. Enfin bon, pas tant que ça puisqu'elle voulait encore qu'on se voit en cachette. En toute amitié bien entendu. N'allez pas vous imaginer des trucs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade   

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut