AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

feat (∞) the life is so precious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 13:44

Athéna Phoebe Peterson

Athéna Phoebe Peterson est née le 14 mars à New York, elle a 21 ans. Elle fait des études de gestions et organisation. Elle est célibataire et hétérosexuelle. Phoebe est une jeune femme de caractère mais aussi très douce et généreuse. Elle adore courir le matin pour être en forme, elle essaye de bosser ses études tout en s'amusant. Phoebe est une étudiante sans confrérie, pourquoi ? Parce qu'elle est une héritière censés faire partie des Kappa mais elle est loin d'être si peu intelligente, blonde ou superficielle. Elle n'a donc pas encore fait de choix, elle décide dons de ne faire partir d'aucune le temps de prendre une décision.

the story

Mademoiselle Peterson est née le 14 mars dans une ville mondialement connue New York. Fille d'un père agent de la CIA, elle déménagea beaucoup même très beaucoup. Au début tout se passait bien, du moins en apparence. Phoebe grandit dans une famille heureuse et comblée, depuis enfant on lui apprend à garder toujours le sourire, ne jamais dissimuler qu'on ne va pas bien aux autres après tout nous étions la famille parfaite. Mais un beau jour alors qu'elle rentre de l'école, elle entend ses parents se disputer comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant, effrayer, la petite fille part se réfugier dans sa chambre. Puis, les cris se sont arrêtés et la porte d'entrée avait claqué, la petite blonde regarda par la fenêtre de sa chambre, un spectacle affreux se dérouler devant ses yeux sa mère avec une valise. Elle descend les escaliers à toute vitesse, ouvre la porte et court après sa mère. Madame Peterson qui s'apprêtait à monter dans le taxi, se retourna pour voir sa fille et courra vers elle en lui laissant un collier et la serra très fort dans ses bras avant de remonter et de partir sous les yeux de la petite brune. Phoebe, appelait sa mère en courant après la voiture mais rien n'y fait, son père lui demanda de rentrer ce fut la dernière fois qu'elle avait vu sa mère. Dure dure de se retrouver sans maman en l'espace de quelques minutes, elle en voulut énormément à son père pour elle s'était elle qui l'avait fait partir tout était de sa faute. Mais les années passèrent et elle apprit à vivre sans et sa haine envers son père était parti, bien au contraire aujourd'hui elle n'a que lui comme famille. La jeune femme, parce que oui faut le dire elle avait très vite grandi. Ses années lycées avaient été surement les meilleurs de toute sa vie, petite reine et présidente des élèves, elle était la capitaine de l'équipe de pompoms girls autrement dit la fille la plus apprécier et populaire de tous. Elle prit vite goûts au fait aux garçons, au point qu'elle en était devenue une fêtarde. Toujours au courant des prochains événements, et puis il faut dire que plus de la moitié des fêtes étaient organisé par ses soins. Très entourée par ses amis, elle voit en eux comme une seconde famille.

behind the computer

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de stlove et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est nina dobrev, et j'écris environ 10 lignes en RP. J'ai trouvé Hampton College sur Pub Rpg Design et je le trouve plus tôt bien même si il y a quelque petites choses à améliorer, mais j'aime bien sinon je ne serais pas là. Pour finir, merci à tous pour l'accueil. Acceptez-vous un doublon pour votre avatar ?: Oui [], Non [x]

créée par sweet peach

Dernière édition par A. Phoebe Peterson le Jeu 24 Jan - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 13:45

+1
Coucou est ce que vous pourriez m'aider a choisir un avatar, Sophia Bush, Nina Dobrev, Hayden Panettiere ou Phoebe Tonkin ? Ou si vous avez d'autre proposition ! Very Happy

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 15:01

Bonsoir et bienvenue !
Perso j'hésite entre Phoebe Tonkin, Nina et Sophia Razz. Je joue déjà Nina sur le forum ( Lyska ), mais ça ne me dérange pas du tout si tu veux la prendre ;). Je pense à changer de toute façon Razz. J'avoue préférer Nina et Phoebe en fait, mais c'est toi qui va la jouer. ^^ Choisis celle qui t'inspire le plus ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 15:27

Merci Very Happy
c'est gentille de m'avoir aider (a)
je vais prendre nina sa fait longtemps que je ne la joue plus.

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 15:42

Good ! Contente d'avoir pu aider ! Smile Maintenant c'est moi qui aura besoin d'aide quand je changerai Razz.

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 16:44

Bienvenue avec nous et bon RP

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Mer 23 Jan - 18:22

Bienvenue parmi nous Smile amuse toi bien Smile

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 4:15

Tu pourras compter sur moi ! Very Happy
Merci tous le monde

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 4:47

Tu m'as aidé sans le vouloir finalement. Razz J'ai changé pour Phoebe Tonkin XD. Hâte de lire ta fiche! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 5:03

Ah ah ah nikel, on a réussit à s'aider mutuellement

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 5:36

Hello! ^^ Pour te valider il faudra changer juste quelques petits détails. ;) Dans ton histoire, à plusieurs endroits c'est écrit Isabella au lieu d'Athéna ou Phoebe.Razz Ensuite, à un endroit il y a ' la petite blonde' au lieu de 'brune'. ;) Nous comptons améliorer le forum très bientôt ( ajouter les descriptions des catégories, coder le qui est en ligne, changer le design etc... ) mais si tu as des suggestions, n'hésite pas! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 5:39

Ah mince , je vais modifier sa ^^
ah d'accord, je vous ferais quelques suggestions ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 5:40

voilà; désolé du double post

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    Jeu 24 Jan - 5:48

Pas de problème! ^^ Je te valide! Very Happy
Nous avons plusieurs groupes et associations qui pourraient t'intéresser ICI. Si tu souhaites devenir présidente des étudiants, tu peux en faire la demande HERE.

Ensuite, nous avons une petite intrigue qui va débuter dès qu'il y aura assez de gens dans chaque groupes. Pour les étudiants, le sujet est ouvert par Le Directeur dans la salle commune des étudiants, dans l'université ICI.

Je te laisse faire tes demandes et tout et tout! Very Happy xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feat (∞) the life is so precious !    

feat (∞) the life is so precious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut