AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Bastian & Lyska ♠ how to say ouch! with panache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Bastian & Lyska ♠ how to say ouch! with panache...   Ven 18 Jan - 15:59

How to say ouch! with panache...
Ft. Bastian & Lyska
Mon habileté à provoquer des accidents est phénoménale. Je ne l'invente pas. C'est tout simplement un fait. C'est à un point tel que j'ai équipé ma chambre ainsi que toute la maison des Zeta en conséquence, ajoutant des trucs de protection pour bébés partout, même pour arrondir les coins de meubles trop pointus à mon goût. Ça peut paraître con comme ça, mais ça m'a sauvé plusieurs ecchymoses! Si vous saviez comme j'angoisse chaque fois que je franchie les portes de l'université! M'imaginer danser, c'est dix fois pire! Cet après-midi alors que je sortais de mon dernier cours de la journée, je me vis une fois de plus confrontée à mon ennemi juré : l'escalier. En fait, normalement je prend l'ascenseur, mais il est en réparation et la dernière fois, j'y suis resté coincée une heure avec un type bizarre qui essayait de me vendre tout un tas de trucs inutiles parce qu'il avait besoin d'argent pour un café. Oui, il y a de drôles de petits oiseaux à Hampton College. D'ailleurs, j'ignorais que les hommes pouvaient être vendeurs pour produits de beauté? Bref...

Le terrible escalier se trouvait juste devant moi, prêt à m'avaler au moindre faux-pas, qui n'allait sûrement pas traîner à arriver! Comble de malheur, je vis au loin Bastian Cox qui se trouvait près des casiers. Je le voyais plus ou moins en cachette de sa confrérie depuis quelques temps. Rien de sérieux, mais disons que lorsqu'on se retrouve seuls, il y a des étincelles et il fait chaud sans raison apparente. Bon, j'avoue qu'il est plutôt beau garçon... La plupart des filles l'appelle : l'adonis. Je ne leur donne pas tort. C'est juste qu'on n'a pas grand chose en commun et que sa confrérie n'est pas vraiment branchée Zeta. Zeta étant ma confrérie. Oui, celle de supposée filles nulle qui n'ont généralement pas une super cote avec les garçons... En plus, j'en suis la présidente donc j'imagine que ça ne le ferait pas trop de dire tout haut : je sors avec la présidente des Zeta. Les mecs, elle est trop chouette! Hein quoi? Oui, oui, celle qui passe son temps à se casser la gueule et qui ne s'habille jamais sexy!

Je me demande encore pourquoi il s'intéresse à moi d'ailleurs. Je veux dire... D'accord je ne suis pas laide à faire peur, mais je ne suis pas vraiment son type! Je suis loin de la pom-pom girl à la chevelure blonde 'Pantene pro-V' à la méga craque de poitrine bien en évidence! Je suis plus BCBG limite geek... Ok, je ne suis pas rendu au point de participer à des joutes médiévales grandeur nature, mais tout de même!

C'est donc plongée dans mes pensées que je commençai à descendre plus ou moins prudemment l'escalier. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un garçon n'échappe un crayon et qu'évidemment je glisse dessus... Je me mit à carrément rouler jusqu'en bas, tentant sans succès de m'agripper à une marche et terminai en bas sur les fesses en prenant une pause de magazine pour avoir l'air moins sotte. Le problème, c'est que c'était sûrement pire comme ça. J'espérais que Bastian ne m'ait pas remarqué. C'était presque impossible. Surtout que tous ceux qui se trouvaient dans l'escalier à ce moment-là ont dû se bouger pour me laisser 'débouler' en paix! J'entendais déjà des éclats de rire au loin tandis que tous le monde s'éloignaient, me laissant seule avec ma honte... Du moins c'est ce que je croyais....C'est à ce moment-là que je me permis un...

- Ouch!
© Belzébuth - Eternal Love ( 1er gif ) - Boo ( 2ième gif )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: Bastian & Lyska ♠ how to say ouch! with panache...   Mer 27 Fév - 11:11

How to say ouch! with panache...
Ft. Bastian & Lyska
Et bien aujourd'ui n'était pas pas une journée de tout repos pour Bastian. Il avait eu sa journée la plus chargé à son horaire. Maintenant qu'il venait de terminer son dernier cours il était de passage a son casier car il devait y prendre ses volumes pour faire son travail d'étude des société légendaire. Il n'aimait pas particulièrement cette matière mais bon, il fallait bien qu'il prenne des cours secondaires. Bastien est un garçon très mignon et populaire, mais en plus il est très brillant. Oui, oui un beau mec brillant, une perle rare quoi! Il ne s'en ventait jamais mais il était premier de classe en générale, il avait toujours dans les cinq meilleurs moyenne de classe. Alors après avoir prit ses livres dans son casier, Bastian regarde alors autour de lui et c'est alors qu'il la vit!

Lyska!!! Une Zeta très jolie. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle l'attirait autant, mais dès qu'il avait la chance de passer du temps seule avec elle il le faisait avec plaisir. Il n'avait pas l'impression d'être quelqu'un d'autre en sa compagnie. Il pouvait être lui même et ne pas se cacher. Si il faisait des remarques philosophique, ou qu'il commençait a critiquer un truc en particulier avec ses grands mots, ça ne l’effrayait pas, au contraire elle le comprenait et participait à ses idées. Lyska était une des rares filles qui arrivait à vraiment le faire rire juste par sa présence. Elle était vraiment maladroite et Bastian trouvait ça mignon. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement en la regardant descendre l'escalier. C'est alors qu'il remarqua qu'un gars avant fait exprès pour laisser tomber son crayon dans les marches devant elle. Bastian sentit la colère monter en lui, il n'aimait pas qu'on s'en prenne a elle, même si normalement il était le premier a faire des niaiseries devant ses confrères, il n'aimait pas qu'on s'en prenne à Lyska. C'est alors qu'elle posa son pied sur le crayon et qu'il va vit partir. En même temps, Bastian eu l'impression que son coeur cessait de battre, Il se demanda alors si elle s'avait fait mal. Alors sans attendre, il lança ses livre dans son casier et partit voir si elle se portait bien. Arrivé près d'elle, elle était assise par terre et elle dit seulement un Il la trouva alors très brave car il l'avait bien vue tomber et elle devait avoir vraiment mal partout. Alors sans hésiter, il lui offrit sa main pour l'aider a se relever.

-Prend ma main ma t'aider a te relever.

Ensuite pendant qu'elle enlevait le sables sur ses fesses, il lui ramassa tout ses objets personnels. Il ne le dit pas mais il en profita par la même occasion pour la reluquer un peu quand même, car malgré son style vestimentaire vraiment passé date, elle était très jolie et avait de magnifique atouts! Il se força alors a la regarder dans les yeux et il lui lança nonchalamment!

-Voici tes trucs! tu va bien? tu ne t'ai pas fait trop mal j'espère?

En la regardant ainsi dans les yeux, une envie soudaine de la prendre dans ses bras et de l'embrasser lui passa par la tête, mais il chassa rapidement cette image de son imagination car il ne devait pas avoir trop de lien en public quand même... ils étaient dans des confréries si différentes! qu'est-ce que ses confrère diraient si ils savaient?

Bastian tenait toujours ses trucs dans ses bras lorsqu'ils commencèrent a marcher. il s'arrêta quand même devant son casier pour y prendre ses livres en plus et son sac et bien sure pour fermier son casier. Il regarda autour d'eux et vit qu'ils étaient seules devant les casiers alors il se permit alors d'être vraiment gentil et naturel avec elle.

-J'ai vue le garçon laisser tomber le crayons exprès, je suis désolé je n'ai pas eu le temps de rien faire. Mais est-ce que tu va vraiment bien? tu ne t'ai pas trop fait mal?

Alors sans réfléchir, Bastian se libéra la main droite et alla caresser la joue de Lyska pour ensuite caresser furtivement sa nuque...

© Belzébuth - Eternal Love ( 1er gif ) - Boo ( 2ième gif )

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

Bastian & Lyska ♠ how to say ouch! with panache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut