AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Chloé Hiltons ♣ admin fashionista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Jeu 17 Jan - 11:21

Chloé Hiltons

Bonjour, bonjour! Je me nomme Chloé. J'ai 22 ans et j'étudie au Hampton College. Je suis québécoise, récemment emménagée aux États-Unis avec toute ma famille! Je suis célibataire et je dois dire que je suis une grande romantique extrêmement rêveuse. C'est à la fois une qualité et un défaut à mon avis, car peu de garçons partagent l'idée que je me fais d'une relation parfaite, mais je crois que c'est surtout dû à notre âge. Je suis prête pour une relation sérieuse, mais eux en général, préfèrent s'amuser et je comprend bien sûr, mais ça ne m'empêche pas de trouver cela frustrant la plupart du temps...

Je fais évidemment partie de la confrérie des Kappa, encore une fois pour l'apparence, bien que j'aime la plupart de mes consoeurs.

the story

Comment moi, une montréalaise, ais-je pu me retrouver à étudier si loin de chez-moi ? Ça a l'air compliqué, je sais, mais en réalité, c'est fort simple... Mais, commençons donc par le début, question d'éviter de vous empêtrer d'avantage dans une histoire commençant par la fin! Dans une banlieue de Montréal naquis-je. Une somptueuse demeure fût mon foyer jusqu'à tout récemment. Vous devinerez que mes chers parents sont des gens qui ont toujours vécu dans l'abondance et de ce fait, moi également! J'ai deux grands frères et deux soeurs, dont une qui est ma jumelle identique. Une grande famille en somme!