AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Chloé Hiltons ♣ admin fashionista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Jeu 17 Jan - 11:21

Chloé Hiltons

Bonjour, bonjour! Je me nomme Chloé. J'ai 22 ans et j'étudie au Hampton College. Je suis québécoise, récemment emménagée aux États-Unis avec toute ma famille! Je suis célibataire et je dois dire que je suis une grande romantique extrêmement rêveuse. C'est à la fois une qualité et un défaut à mon avis, car peu de garçons partagent l'idée que je me fais d'une relation parfaite, mais je crois que c'est surtout dû à notre âge. Je suis prête pour une relation sérieuse, mais eux en général, préfèrent s'amuser et je comprend bien sûr, mais ça ne m'empêche pas de trouver cela frustrant la plupart du temps...

Je fais évidemment partie de la confrérie des Kappa, encore une fois pour l'apparence, bien que j'aime la plupart de mes consoeurs.

the story

Comment moi, une montréalaise, ais-je pu me retrouver à étudier si loin de chez-moi ? Ça a l'air compliqué, je sais, mais en réalité, c'est fort simple... Mais, commençons donc par le début, question d'éviter de vous empêtrer d'avantage dans une histoire commençant par la fin! Dans une banlieue de Montréal naquis-je. Une somptueuse demeure fût mon foyer jusqu'à tout récemment. Vous devinerez que mes chers parents sont des gens qui ont toujours vécu dans l'abondance et de ce fait, moi également! J'ai deux grands frères et deux soeurs, dont une qui est ma jumelle identique. Une grande famille en somme!

L'histoire de notre fortune familiale ressemble beaucoup plus à ces grandes familles New Yorkaises je trouve. Mes arrière grands-parents ont fait fortune en Europe avec une compagnie commerciale de chaussures importées d'Italie à prix gargantuesque! La compagnie s'est tellement agrandie qu'elle compte maintenant des magasins partout dans le monde. Cette compagnie appartient maintenant à mon père. Quant-à ma mère, elle n'est pas en reste. Elle est designer de mode très connue et fait maintenant affaire en majeure partie aux États-Unis.

En fait, tout nous a poussé à déménager dans ce pays. La compagnie de mon père et la grande popularité du talent de ma mère. Nous sommes très unis, ce qui fait que nous ne nous sommes jamais vraiment tirés les cheveux pour prendre la décision de tous emménager à Atlanta. Une seule chose me dérange de ma famille et ce n'est pas vraiment leur faute... Surtout en raison de la façon dont furent élevés les Hiltons depuis des générations. Nous agissons selon les bonnes manières de la haute société, bien que cela nous pue au nez le plus claire du temps. Nous agissons pour la plupart, comme des enfants gâtés devant ceux de notre âge, peut-être parce que nous croyons qu'il en va de soit pour le bien de notre popularité auprès des autres et comme de petits snobs de la haute en présence de la famille, pour ne pas leur faire 'honte' et que notre nom soit entachée dans la presse...

Nous nous sentons donc, moi et mes frères et soeurs, un peu enchaînés, même si nos parents sont très aimants. Il y a beaucoup de choses qu'on n'a pas vécu à cause des 'quand dira-t-on' et je trouve cela déplorable. Mes frères sont beaucoup plus tentés de se rebeller depuis que nous sommes à l'université. Moi, je garde ma façade de petite pimbêche ou bitch si vous préférez, avec les autres étudiants, mais ceux qui me connaissent bien, savent que je suis une fille adorable, gentille et généreuse en réalité. J'imagine qu'à force, je finirai bien par abandonner mon masque ' pour la société ' et que je serai enfin moi-même...

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Marie-Josée mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Amanda Seyfried, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Hampton College sur mon amie et ma soeur m'ont envoyé le lien sur facebook en message privée. ;) et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin. Acceptez-vous un doublon pour votre avatar ?: Oui [x], Non [], mais uniquement pour celle qui jouera ma soeur jumelle.

créée par sweet peach

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Sam 19 Jan - 16:25

bienvenue chloé [ma grande-tite-soeur]

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Lun 21 Jan - 7:13

Bienvenue, bienvenue! Smile
Bien hâte qu'on puisse tous rp ensemble! I love you

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Lun 21 Jan - 20:42

Merci mes ti-loup cheers moi aussi bien contente et j'ai trop hâte de RP la :456:

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Re: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   Mar 22 Jan - 5:18

Tu peux, tu peux! Razz Je valide ta présentation de ce pas. Razz

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé Hiltons ♣ admin fashionista   

Chloé Hiltons ♣ admin fashionista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut