AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Carson Phillips ☆Being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

»messages : 187
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
»études : cinéma et Littérature

MessageSujet: Carson Phillips ☆Being alive   Mar 15 Jan - 18:31

Carson Kurt Phillips

☆Nom: Phillips
☆Prénom: carson Kurt
☆ Date et Lieu de naissance: 15 juillet, à Vancouver au Canada
☆ Groupe: Omégas
☆ Âge: 20 ans
☆ Satut amoureux: célibataire
☆ Orientation: Gay
☆ Études: cinéma et Littérature

Carson a une forte personnalité, d'une extrême gentillesse, il n'hésitera jamais à aidée son prochain, à venir en aide à ceux qui se font maltraité, mais sa sensiblité et sa fragilité fait qu'il n'ose jamais faire le premier pas où à faire un face à face. Carson est dévoué, déterminer dans tous ce qu'il entreprend, parfois son égo fait qu'il a toujours ce qu'il veut, lorsqu'il désire quelque chose, il fait tous pour l'obtenir, même par le chantage. cependant, il n'est pas quelqu'un de méchant, son air fière et hautain fait parfois défaut car ils voient en lui une menace ou quelqu'un à détester, mais ce qu'il veut c'est seulement qu'ont l'accepte pour ce qu'il est.

the story

Carson voit le jour à vancouver, cette magnifique ville du canada ou il fut accueillit chaleureusement dans la famille, étant enfant unique, il fut chouchouté par sa mère, un lien protectrice se forma envers son seul fils, oui, sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant puisqu'ont lui a dianostiqué un problème stérile. ses parents sont professeur dans une grand université., l'adolescence fut donc paisible pour carson, il avait de bonne note, quelques amis avec qui il aimait passé ses journées, puis, lorsqu'il se découvrit homo, tous changea, les gens commencèrent à le regardait avec dégoût, ont le méprisait de plus en plus, les insultes s'intensifia. Ses parents qui acceptèrent leurs fils ainsi décidèrent que pour son bien, il décidèrent de changé d'état, déménageant donc à atlanta, il fini son secondaire dans une école privé, mais pour carson, cela changea sa perception de ce qu'il était, il commenca à avoir honte de lui, se rejettant lui-même. c'est donc ainsi qu'il découvrit une dépendance pour la mutilation, ses parents ne l'ont jamais su, lorsqu'ont lui demandait s'il était gay, il répondait par la négativité, disant qu'il ne voulait pas être en couple, qu'il aimait sa solitude et son indépendance et cela resta ainsi. Lorsqu'il intègra l'université d'hampton, il intégra la confrèrie des omégas, cela lui corespondait plus à ce qu'il était devenu, Carson continu de cacher son identité, à prétendre qu'il est hétéro pour sa sécurité car il a garder un très mauvais souvenir de ses années à vancouver, fesant une croix sur cette villle pour toujours et puis, atlanta, c'était pas si mal, mais il vois bien qu'il y aura toujours des brutes, où qu'il soit, même si cela ne l'a jamais empêcher d'être fashion, Carson continu de se mutilé, ne voulant pas en parler à personne, ni même consulté un psy car ses parent voient bien qu'il a changé...

behind the computer

Je me présente, je m'appelle melissa mais on me connait plutôt sous le nom de CrissColferAddict et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chris colfer, et j'écris environ 20 à 25-30 en RP. J'ai trouvé Hampton College sur Starlight studio et je le trouve vraiment super beau. Pour finir, mot de la fin. Acceptez-vous un doublon pour votre avatar ?: Oui [], Non [X]

créée par sweet peach

Dernière édition par Carson Phillips le Jeu 24 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Jeu 17 Jan - 10:36

Cool on va finir par avoir tout le Glee club un jour lol! Very Happy
Bienvenue sur le forum! cheers Bien hâte de lire ton histoire! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net

calme et discret. on en oublie même notre présence par moment, c'est assez embarassant

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Sam 19 Jan - 14:04

merci beaucoup!!! je vais le finir le plus vite possible

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 426

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Sam 19 Jan - 16:24

bienvenu a toi!

Ne suis-je pas le plus beau des Cox?

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Sam 19 Jan - 21:08

merci!!

nous sommes les plus belles, les meilleures et on obtient toujours ce que l'on veut

»messages : 2334
»amours : Célibataire
»études : Théatre

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Lun 21 Jan - 20:39

Bienvenue avec nous sur le forum. cheers

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Jeu 24 Jan - 19:13

Merci beaucoup

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Jeu 24 Jan - 19:50

Oh yeah ! Je te valide ! cheers
Je te laisse réserver ton avatar et faire tes demandes en tout genre ( liens etc... ) et encore bienvenue sur le forum !

Nous avons plusieurs groupes et associations qui pourraient t'intéresser ICI.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Jeu 24 Jan - 19:52

oh merci Aidan

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   Jeu 24 Jan - 19:59

Ça fait plaisir ! Very Happy

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carson Phillips ☆Being alive   

Carson Phillips ☆Being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut