AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Tobi & Aidan - une mascotte en colère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Tobi & Aidan - une mascotte en colère!   Mer 2 Jan - 13:10

«Une mascotte en colère!»
feat. Tobi & Aidan

Arrivant du terrain de football, où s'était déroulé un match dont je n'avais que faire, mais où les hot dogs sont super, j'avais décidé de prendre un petit détour en ville avant de retourner à la maison des Ketha.

Mieux vaux que je vous raconte du début, car mésaventure il y a eu, pour faire changement dans mes habitudes... Dès la fin du match, un de mes compatriotes Ketha a eu l'immense et intelligente idée de me voler mon hot dog spécial relish, moutarde, choux, oignon et j'en passe et de le lancer à la mascotte de l'équipe de foot', qui tomba exactement où se trouvaient les trous pour ses yeux. Après quoi mon cher 'ami' de confrérie lui a asséné quelques coups de pieds et une paire de claques ( de jeune fille, selon moi ). Puis, il s'est barré et il ne restait plus que moi, encore la main dans le vide, les doigts ayant encore la forme de mon hot dog disparu et la bouche ouverte.

La mascotte, nommée ' Mickey l'Otarie ' ( oui, je sais, c'est ridicule! En plus, elle ressemble beaucoup plus à un accident de train qu'à une otarie, mais bon... ) s'est essuyé la tête de mascotte et a foncé droit sur moi d'un air d'accident de train sur le point de refaire un accident avec un tank.

À ce stade, je rigolais. Normalement, ce ne sont pas les mascottes qui courent après les gens, mais l'inverse! Je lui ai fait faire un petit jogging jusqu'au Coffee House de la ville. Je n'avais pas vraiment besoin de me donner à fond, puisqu'il devait suer comme un porc dans son accoutrement, qu'il n'avait toujours pas retiré, sûrement la honte... Bref, en entrant au Coffee house, j'avais dû ralentir la cadence et dès mes premiers pas à l'intérieur, la mascotte sauta sur mon dos, alors que j'essayais de commander un latté et des beignes à l'érable. C'est à ce moment-là que je me rendis compte de la présence de mon ami perdu de vue si on veux. Tobi Oolong, dont j'étais presque certain de l'avoir aperçu au Hampton College en compagnie des Omega.

Oui, la confrérie qu'on appelait les OMG ( oh my God! ) pour une raison que j'ignore. Je ne soupçonnais pas du tout que cela aurait pu provenir de filles satisfaites d'une quelconque performance de leur part... Bref! Il était là et moi aussi, avec une mascotte sur mon dos qui essayait de m'arracher gentiment la tête sans succès.

- Serait-ce possible que tu me lâches dans les plus brefs délais ou ce serait trop demandé? Je te rappelle que c'était bel et bien mon dîner que tu as reçu sur le costume, mais ma main n'en est pas la cause, pour une fois!

Après quoi je me dirigeai vers Tobi alors que Mickey l'otarie était toujours sur mon dos. J'imagine qu'il devait être confortable. Je le déposai sur le sol et lui commandai la même chose que moi pour qu'il me foute la paix.

- Oolong! Ça fait longtemps... Comme on dit : Oouh! Long time no see! hahaha!

créée par Matrona

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?
Revenir en haut Aller en bas

Tobi & Aidan - une mascotte en colère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut