AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Pensez à lire ce sujet pour prendre connaissance de toutes les nouveautés. Pensez également à reposter vos scénarios avec le nouveau modèle ^^

Partagez | 

Président/Présidente △ une envie de diriger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bad boy de la fac, nous sommes impulsifs et bougeons de l'air. On prend aisément notre place

»messages : 273
»crédits : shiya
»amours : célibataire

MessageSujet: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Mer 2 Jan - 6:52

comment le devenir
EXPLICATIONS
Pour devenir président/e de sa confrérie, si elle n'en a pas déjà un ou une, vous pouvez offrir votre candidature ici. Vous devez être présent sur le forum car être président/e de confrérie exige parfois implication lors des évènements spéciaux. Autrement dit, ne pas souhaiter que le titre, mais aussi le 'devoir' qui va avec. Razz

Vous n'avez qu'à mettre votre nom à la suite et vos motivations. ;)

Ne suis-je pas le plus mignon des Cox?

Dernière édition par Aidan J. Cox le Dim 31 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Sam 2 Fév - 14:25

Bonsoir !

Emelyne Montgomery
Nouvelle présidente des étudiants.
Je passes tous les jours (et toutes les heures de week-end) et j'ai l'habitude de RP avec de belles lignes et un bon français.
J'aime avoir des postes importants (la force de l'habitude), car ça me rattache aux forums et m'oblige à m'y impliquer entièrement.

Voili voilou Very Happy

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 751
»crédits : Blondie
»amours : Célibataire
»études : Art & Littérature

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Sam 2 Fév - 15:10

Bonjour ! ^^ Te voilà donc présidente des étudiants ! Félicitation !
Voir le profil de l'utilisateur http://universitylife.nice-forums.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Sam 2 Fév - 15:20

Merci beaucoup ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Jeu 21 Fév - 19:58

Citation :
BAJA LLOYD pour la présidence des Théta
Parce que rien que le faite de dire présidente Lloyd c’est la classe ! Un peu de sérieux, j’aimerais être président des Théta pour montrée au élèves du campus qu’on est pas obligée d’être blondes, grande et populaire pour savoir s’amuser. Mais aussi que l’originalité et la créativité n’ont jamais tué personne, au contraire. Picasso, De Vinci, on les as tous traitée de fou, mais regarder qui sont les plus grand aujourd’hui… Lady Gaga même peut vous le dire ! Bref, être présidente c’est d’autant plus important pour Baja qu’elle a beaucoup de mal a s’intégré ici et elle se dit qu’un poste aussi sérieux est fait pour elle ! D’autant qu’elle a pleins d’idée pour que la sororité gagne en popularité, et bien sur cette popularité serait utiliser a des fins purement bénéfique, tel que des gala pour les œuvres de charités, des enchères(pleins de trucs pour faire bouger la vie du forum en plus ^^)! Et elle a été délégué en CM2, même Obama as jamais été délégué !

Dernière édition par Z. Baja Lloyd le Jeu 21 Fév - 20:02, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Jeu 21 Fév - 20:01

Razz Le truc sur Obama hahaha ça m'a tué ! Razz Je t'ajoute en tant que présidente des Theta ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Jeu 21 Fév - 20:45

Amérique me voici !!! /ZBAFF
Merci beaucoup =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Dim 24 Fév - 13:36

En effet, j'ai une petite envie de diriger le Ketha ! Very Happy Ils vont souffrir ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Dim 24 Fév - 15:37

Je t'ajoute Félicitation ! Very Happy

nous sommes les plus forts, les plus beaux, les meilleurs et rien ni personne ne peut le changer

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : célibataire
Ȏtudes : l'Histoire Anthique & de langues

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Dim 24 Fév - 16:33

Carson : et bien.. j'aimerai bien avoir le poste? comme je suis le seul Oméga du forum et que malgré sa discrètion et so neffacement, Carson est bien se faire entendre, il est lui-même malgré ce que leurs fait subir les brute, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il est toujorus à l'écoute des autre, malgré ses tendance autoritaire dans sa façon de parler.

sinon, je vois pas trop quoi rajouter d'autre pour me justifier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Dim 24 Fév - 17:17

Je t'ajoute tout de suite ! Félicitation Carson !

nous sommes d'une discrétion sans borne, mais d'une extrême générosité. le fantôme du bonheur

»messages : 82
»crédits : bazzart
»amours : lonely
»études : médecine

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   Dim 24 Fév - 20:32

Carson: merci beaucoup!!! j'Espère faire honneur à ce titre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président/Présidente △ une envie de diriger ?   

Président/Présidente △ une envie de diriger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut